La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Waterland on air

5 participants

Aller en bas

Waterland on air Empty Waterland on air

Message  John Sam 17 Oct - 13:32

Allo ? La Cour des Miracles ?
Maintenant qu'on a augmenté la puissance de l'émetteur, vous devez nous recevoir.
Ici Waterland, ici John ... me recevez vous la Cour des Miracles ?

John

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waterland on air Empty Re: Waterland on air

Message  Jango Sam 17 Oct - 14:15

Ouais?? Allô? Hurk hurk hurk... De la Cour des Miracles, c'est r'çu fort et clair... Qu'pouvons-je faire pour vous z'êt' agréable, mon cher p'tit m'sieur John? Hmmm? Hurk hurk hurk... Waterland vous dîtes? J'avons jamais entendu causer...
Jango
Jango

Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waterland on air Empty Re: Waterland on air

Message  John Sam 17 Oct - 14:25

ah ! Salut m'sieur. J'dis m'sieur parceque t'as une voix un peu ... vieille mais bon à la radio ça passe plus ou moins bien hein !

Oué tu nous a pas trop entendu depuis l'début d'cete putain d'affaire. M'étonne pas.
Notre ancien chef et notre ancienne diplomate voulait pas trop qu'on s'fasse connaitre de c'coté.
... ni d'l'autre non plus d'ailleurs c'est pour ça que j'ai fait remettre la radio en service à mon arrivée, ouaip !
Belle invention c'truc quaand meme, bien pratique ...

John

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waterland on air Empty Re: Waterland on air

Message  Jango Sam 17 Oct - 14:31

Bien pratique, pour sûr... Mais ç'la nous disons pas c'que vous nous voulons, fiston... Hurk hurk hurk... T'voulons juste t'présenter et montrer qu't'existons, avec les gens d'ton pat'lin? Ousqu'alors t'nous contactons pour quéqu'chose d'bien précis? Humm??

Comment ça s'faisons qu'vous changeons tout d'un coup d'politique d'communicature? Hurk hurk hurk...
Jango
Jango

Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waterland on air Empty Re: Waterland on air

Message  dagan Sam 17 Oct - 22:31

"Bah moi j'sais, ils ont réussi a trouver un mec pour faire marcher voir courir après l'radio. alors forcément l'mec y fait un marathon là !

S'lut john, moi c'dagan adjoint d'la cour des miraculés station balnéaire tout ça !
V'faites quoi d'bo par chez vous ?
Vous plantez des betteraves ? Nous la r'colte c'est pour bientôt.
Pas vrai sherf' ? reste plus qu'a faire la vinaigrette et d'faire réffaucher les grillades d'insectes dans leur jus !"
dagan
dagan

Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waterland on air Empty Re: Waterland on air

Message  Jango Dim 18 Oct - 3:16

L'jus d'bett'rave, adjoint Dagan, vous d'vrions savoir qu'y s'boit qu'avec du tord boyaux ! C'étons dans l'manuel du shérif adjoint pourtant, z'avons pas suivi les cours?? Chapit' quatre plus exactement, où "Accomoder la betterave sauce quitache"... Hurk hurk hurk...
Jango
Jango

Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waterland on air Empty Re: Waterland on air

Message  John Dim 18 Oct - 23:12

ah ben tiens ! Vous en avez des recettes vous ? Ben j'vous contactais pas pour ça, mais si vous avez une recette pour accomoder les cadavres, ça nous arrangerait bien à waterland, on en a tout un stock. On en a meme qui sont encore sur pattes, ils ne savent pas qu'ils peuvent nourrir 3 personnes en donnant leur corps à la science ... enfin ouais j'voulais juste papoter avec des gens civilisés parceque bon, quand meme, tous ces types qui errent dans le désert en bouffant du sable et qui se croient humains, faut pas déconner non plus !

Putain ces hippies, faut s'les faire ch'te jure !
Y en a aussi dans vot'coin qui viennent vous pomper l'air parcequ'ils ne savent pas pomper l'eau et qui vous préviennent que de toutes façons ils se casseront à la première occas ?

John

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waterland on air Empty Re: Waterland on air

Message  Venus Flytrap Lun 19 Oct - 0:22

On a mieux: des miséreux qui s'entre-tuent sous notre nez pour deux malheureuses pièces détachées de vélos. Mère Nature les remercie pour l'engrais.
Venus Flytrap
Venus Flytrap

Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waterland on air Empty Re: Waterland on air

Message  John Lun 19 Oct - 10:53

ah ouais ? 'zavez d'la chance, nous c'est plutot nos miséreux qui se font butés avant d'arriver à destination par des gens de passage ... ça m'énerve ! Heureusement on a ici un vrai tueurs de hippies : l'Officier Harry Nilson, vous l'connaissez ?

John

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waterland on air Empty Re: Waterland on air

Message  Jango Lun 19 Oct - 12:14

HARRY ! Hurk hurk hurk... Harry est un bien joyeux compère ma foi, j'avons bien échangé quéqu'mots avec lui... Ah ça ouais, pour sûr, quéqu'un d'valeur ! Avec un type comme ça dans vos rangs, vous risquons rien... Hurk hurk hurk...
Jango
Jango

Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waterland on air Empty Re: Waterland on air

Message  John Mar 20 Oct - 15:45

ouais enfin dans nos rangs ... p'tete ben qu'il va plutot vous rejoindre dans vraiment pas longtemps, bon c'est bete, j'vais etre obligé d'moccuper moi meme de la loi et l'ordre héhéhé !
ché pas c'que vous zen pensez de vo'te coté, mais la loi et l'ordre c'est quand meme les fondements de toute société non ?

John

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waterland on air Empty Re: Waterland on air

Message  Venus Flytrap Mar 20 Oct - 15:51

A n'en pas douter, ce sont là bien deux leitmotivs du shérif...

Pour ma part, je serai plus sévère avec ce que vous entendez par "société". Mais la philosophie du shérif et la mienne se marient très bien, trop parfois, c'est bien pour cela que nous conjuguons de façon si agréable nos ambitions...
Venus Flytrap
Venus Flytrap

Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waterland on air Empty Re: Waterland on air

Message  Jango Mar 20 Oct - 16:00

Pour sûr, princesse Pot d'Miel, pour sûr, hurk hurk hurk... Not' phisolo... Phisi... Pho... Not' bonté envers l'genre humain étons la même, hurk hurk hurk...

Vous avons bien raison m'sieur John, vous avons bien raison... Hurk hurk hurk... La Loi et l'Ordre, c'étons c'qu'y y'avons d'plus important, quand on étons un fils de bonne famille. Allez donc ess'pliquer ça aux gitans qui trainons un peu partout, par les temps qui courrent... Hurk hurk hurk... Heureus'ment qu'ma superbe forteresse s'élève dans l'désert pour montrer la voie aux bonnes gens... Hurk hurk hurk...
Jango
Jango

Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waterland on air Empty Re: Waterland on air

Message  Venus Flytrap Mar 20 Oct - 16:06

Au fait Monsieur John, vous avez reçu un message personnel de votre humble serviteur...
Venus Flytrap
Venus Flytrap

Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waterland on air Empty Re: Waterland on air

Message  John Mar 20 Oct - 20:49

d'accord, mais euh ... la forteresse la ... ça veut dire que c'est fortifié chez vous ?
Non, j'demande ça pour savoir parceque si vous avez fortifié, c'est que vous etes quand meme un peu paranos. Personne n'aurait l'idée saugrenue de s'en prendre à vous !

John

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waterland on air Empty Re: Waterland on air

Message  Jango Mer 21 Oct - 1:12

Paranos, pas tant qu'ça... On avons une bande de va nu pieds et d'crèves la faim à l'entrée, et leur chef dit qu'il nous assiège... Hurk hurk hurk... J'crois qu'on avons pas la même définition du mot siège, mais bon... On fortifie quand même, juste pour leur faire plaisir...
Jango
Jango

Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waterland on air Empty Re: Waterland on air

Message  John Mer 21 Oct - 13:03

Non ! pas vrai ! Mais c'est qui ces bandes de bleus la qui se croient forts ?

John

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waterland on air Empty Re: Waterland on air

Message  John Sam 24 Oct - 20:20

ah ben nous aussi on s'est fait attaqués tiens ... ça doit etre à la mode.

John

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waterland on air Empty Re: Waterland on air

Message  Jango Sam 24 Oct - 23:19

Hurk hurk hurk... Les jours de peine, tout ça... Maaaiiiis pour sûr, not' grandiose forteresse inattaquable tiens bon... Vous pouvons v'nir vous réfugier par ici si l'coeur vous en disons... Hurk hurk hurk...
Jango
Jango

Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waterland on air Empty Re: Waterland on air

Message  John Dim 25 Oct - 0:00

ouais j'veux bien mais si les nomades qui cament devant vos portes nous détroussent ça va pas l'faire ... c'est risqu" quand meme !

John

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waterland on air Empty Re: Waterland on air

Message  Jango Dim 25 Oct - 0:07

Bah, ces clodos là vont s'casser toute façon, ou alors l'temps qu'vous soyons là, y s'ront cannés d'faim et d'soif... Puis y sommes pas si balaises qu'ça, si vous pointons en groupe y'avons pas d'risques, hurk hurk hurk... M'enfin v'là, l'option d'repli est toujours là.
Jango
Jango

Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waterland on air Empty Re: Waterland on air

Message  John Dim 25 Oct - 13:09

Merci pour cette intéressante proposition. J'vais voir si on peut faire ça avec quelques personnes justes et droites qui trainent encore dans le coin.

John

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waterland on air Empty Re: Waterland on air

Message  Toubib Ven 30 Oct - 0:49

Salut les amis.

Ici Toubib, As de trèfle du Joker Freak Show et nouvel administrateur de POKER FACE, ex-waterland, ex-la cabane de John.

On a fait du ménage ici, c'était plein de repris de justice et de mendiants regroupés par John qui avait construit une "cabane", genre bidonville, si vous voyez ce que je veux dire.

La ville est désormais propre et nous avons même mis en place un digne représentant des forces de l'ordre, en l'occurrence, le brave Officer Harry Nilson.

Bref, tout ça pour vous saluer de chez nous et pour vous avertir que l'individu nommé John, quoiqu'on soit pas sûrs que ce soit son vrai nom, est un ancien taulard qui a profité du sacré bordel de crash pour s'évader de sa prison haute sécurité.

C'est sûr que chez vous il ne sera pas dépaysé, c'est un habitué des commissariats.

AHAhahAHahaAH !!

Il a fait crever de faim un sacré nombre de bon gars ici.
Donc bon faites gaffe quand même.

Bon allez, j'vous la secoue chaleureusement les gars !

Toubib

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waterland on air Empty Re: Waterland on air

Message  Jango Ven 30 Oct - 1:25

Cher docteur, j'vous sommes très r'connaissant qu'vous vous f'sons du soucis pour nous z'aut' et qu'vous nous prév'nons, hurk hurk hurk... Il est toujours bon d'partager des informations avec les indi... Les voisins. Pour sûr... Et comme j'le disons si souvent : "on fait jamais trop attention avec tous ces détraqués qui s'balladent".


Oh. Vous f'rons une bise de ma part à l'officier Nilson. Pour sûr, en v'là un qui gagnons à êt' connu.
Jango
Jango

Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waterland on air Empty Re: Waterland on air

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum