La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveaux arrivants à l'horizon

2 participants

Aller en bas

Nouveaux arrivants à l'horizon Empty Nouveaux arrivants à l'horizon

Message  Peste Mer 21 Oct - 23:01

*La petite Peste n'avait pas pu s'empêcher de passer faire des tours de garde, elle aussi. Bien qu'on lui ait intimé l'ordre de s'occuper de "ramenions de la bec'tance pour faire tripaille", elle avait désobéi aux ordres et elle arpentait souvent le toit faisant face au groupes des péruviens. Soudain, elle descendit en courant, et s'approcha de son shérif préféré pour lui indiquer *

Shérif! Shérif! On a de nouveau de la visite! J'sais pas s'ils sont noirs ou péruviens, mais ils ont l'air d'être drôlement nombreux eux aussi!

Vous avez décidé d'inviter tous les clowns de la région pour faire des représentations ou quoi?


Des nouveaux péruviens en ballade?
Peste
Peste

Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux arrivants à l'horizon Empty Re: Nouveaux arrivants à l'horizon

Message  Jango Jeu 22 Oct - 3:25

L'affreux, pied posé contre la barricade, et longue vue en main, se voyant ainsi interpellé, se retourne vers la miss.

"Hé alors minette ! Qu'est-c'tu nous f'sons en première ligne, hurk hurk hurk... C'étons dang'reux ici."

Pour sûr, il aime faire le coq, le shérif, sur sa barricade, avec sa batte et son chapeau, entouré de ses adjoints... Il balance sa longue vue dans un coin, et reluque la fille de la tête aux pieds.

"Et v'là, je l'savons, t'avons oublié l'casse croûte et la gourde d'tord boyaux... Hurk hurk hurk... Pas grave, viens t'en voir par là."

Une tape au cul de la miss, il l'installe entre lui et la palissade, et lui montre tour à tour le campement au loin, et le gros groupe en marche, encore plus loin.

"Alors v'là le topo, chérie. Ceusse qu'tu voyes là, l'cul posé dans la boue, en train d'bouffer leur prop' merde pa'c'qu'y z'avons rien d'aut' à s'mettre sous la dent, c'étons les péruviens d'merde. Jusqu'là t'es d'accord? Nickel... Hurk hurk hurk... Tiens vas y, t'pouvons leur montrer ton cul..."

Le vieux saligaud en profite pour passer sa main sur le cul en question, joignant l'utile à l'agréable, pour sûr...

"Et ceusse là bas... Selon m'sieur Hex, qui est l'chef des va nu pieds devant chez nous, c'étons leurs alliés. Donc en théorie y d'vraient aussi v'nir camper là, jouer les gros bras, et essayer d'nous impressionner... C'est horrib' pas vrai? Mon dieu qu'c'est horrib'... J'ai peur. Je sens que j'vons me chier d'ssus tell'ment j'ai peur, quand j'pense à toutes les horribles choses qu'y pourrions nous faire, ces pue la pisse et ces traines savates ! Hurk hurk hurk...

Bon dieu d'merde. On est vraiment cernés par les cons."
Jango
Jango

Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux arrivants à l'horizon Empty Re: Nouveaux arrivants à l'horizon

Message  Peste Jeu 22 Oct - 13:25

Attentive aux propos du shérif, "la miss" ne dégage pas le moins du monde son auguste fessier de l'emprise aventureuse du vieux dégueulasse qui lui fait l'honneur de lui faire le tour du propriétaire. Visiblement, ses propos l'ont inquiété et son attention est entièrement tournée vers le groupe qu'on aperçoit au loin.

"- Mais attendez shérif? Vous me dites là que les bonshommes qui s'avancent dans notre direction vont rejoindre les péruviens qui nous causent tant de malheur depuis deux lunes? Mais qu'est ce qui leur prends tous?

J'veux dire, c'est dramatique! Comment allons nous faire pour aller chercher nourriture, plantes et l'eau saumâtre qui fait office de tord boyau local? Ill reste bien quelques carcasses de coyotes à dépecer, mais j'suis pas suffisamment douée pour faire surgir de nulle part de la boustifaille. "

*Soudainement honteuse*

"- J'vous promet en tout cas de ne plus m'aventurer comme ça à portée de jet de pierre de ces malandrins et je vous demande de me pardonner pour le repas et le tord boyau. La sécurité et la bonne organisation du clan, c'est indispensable en ces temps de menace!
Peste
Peste

Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux arrivants à l'horizon Empty Re: Nouveaux arrivants à l'horizon

Message  Jango Jeu 22 Oct - 14:20

"Guhuaahaharff arf arf la mignonne..."

L'affreux bande comme un cochon: sans doute la Juste trique du Héros protégeant la veuve et l'orphelin. Il continue...

"Attention trésor, hurk hurk hurk... Faut pas dramaturer mes propos. J't'avons dit que selon m'sieur Hex les demeurés là bas sont ses alliés et veulent nous fout' eux aussi sur la gueule. Mais c't'espèce de gitan peut très bien avoir bluffé... Hurk hurk hurk... Pour c'qui étons d'la bouffe, d'la flotte, et d'tout c'merdier... Oh ça posons pas d'problème, on ramass'ra tout ça dans nos murs, hurk hurk hurk..."

Il renifle les cheveux de la greluche... Il bande de plus belle...

"M'sieur Miach arrivons avec le matos. L'mirador est monté... Tant qu'les défenseurs t'nons bon à la palissade, m'est avis qu'personne pourra rentrer nous casser les couilles... Hurk hurk hurk... Y z'avons pas cru qu'une bande de sales bouffeurs de tacos et d'haricots rouges entreraient dans ma forteresse, non?? Ah les cons ! Gaahhahahha !!"

*Hurmpff*

"Dis donc, c'étons des vrais nichons qu'je sentons là? Hurk hurk hurk..."
Jango
Jango

Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux arrivants à l'horizon Empty Re: Nouveaux arrivants à l'horizon

Message  Peste Jeu 22 Oct - 16:44

* Posant ses mains sur celles du shérif pour accompagner la noble découverte des trésors cachés de la nature. Elle semble surprise de les découvrir à un tel emplacement*

"- Oh monsieur le shérif, comme vous y allez... J'ai toujours été plate comme une planche à repasser, et il faudrait des mains expertes pour découvrir céans quoi que ce soit de bien intéressant! Maintenant, avec des recherches plus poussées, j'dit pas!

En tout cas, les protections que vous avez su ériger me rendent fort aise, j'ai toujours détesté tout ce qui était immigration. C'est à cause de ça que les nègres ont franchi l'atlantique, et il aurait été préférable qu'ils restent sur leur continent de va-nu-pieds. "
Peste
Peste

Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux arrivants à l'horizon Empty Re: Nouveaux arrivants à l'horizon

Message  Jango Jeu 22 Oct - 18:01

"Hurk hurk hurk... Ouais c'est bien c'que j'pensions, y'avons bien des nichons là d'ssous... Hurk hurk hurk... J'voulions juste vérifier..."

Le demeuré tripote encore un peu, histoire d'être sûr, tout en léchouillant la nuque de la curieuse, comme un vieux porc lubrique: ce qu'il est, précisément.

"Toi trésor, tu t'entendrions bien avec l'lieut' Castillus tiens. Il avons plein d'bonnes idées du genre sur l'immigration, hurk hurk hurk... Y causons tout pareil..."

Il la relâche, et se repositionne contre la barricade, pour observer les ganaches déconfites des abominables crèves la faim.

"Pour sûr qu'tu pouvons t'sentir en sûr'té cocotte, tant qu'c'est l'bon Jango qui tient la ligne, hurk hurk hurk... Hold'z zi laïneuh comme disait l'prophête ! Et maint'nant t'sais quoi? J'mang'rions bien un morceau, et j'arros'rais même l'morcif d'un coup d'gnôle... P'têt' même que si c'étons apporté par une serveuse potable, j'bais'rions bien un coup, hurk hurk hurk..."
Jango
Jango

Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux arrivants à l'horizon Empty Re: Nouveaux arrivants à l'horizon

Message  Peste Dim 25 Oct - 11:01

*Presque déçue, elle lâche, lapidaire : *

"- Pourquoi imaginer quand il vous suffit de prendre ce que vous avez à portée de main? Je vais donc voir ce que je peux trouver comme serveuse accorte pour vous faire livrer dans la journée..."
Peste
Peste

Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux arrivants à l'horizon Empty Re: Nouveaux arrivants à l'horizon

Message  Jango Dim 25 Oct - 14:05

Le vieux dégueulasse soupire...

"Bwarf... Les gonzesses... Hurk hurk hurk...

F'sons pas la tête mon p'tit bouchon, pour l'instant c'étons la sécurité qui prime... Pour sûr, faudrions pas qu'on s'fasse mett' des bites d'gitans dans l'fond'ment pour cause qu'on se s'rait pas assez concentrés sur la défense... Pas vrai? Hurk hurk hurk..."

Il tape sur la fesse de la vilaine.

"Allez fonce. J'viendrons contrôler t't'à l'heure comment qu'ça s'passons."
Jango
Jango

Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux arrivants à l'horizon Empty Re: Nouveaux arrivants à l'horizon

Message  Peste Dim 25 Oct - 21:37

*La vilaine repartit par l'échelle, mais le vieux dégueulasse eut le temps de la voir lui jeter un clin d'oeil en repartant. Un appel du pied pour un rendez-vous en perspective?*
Peste
Peste

Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux arrivants à l'horizon Empty Re: Nouveaux arrivants à l'horizon

Message  Jango Lun 26 Oct - 0:31

La vieille crapule attrape le clin d'oeil au vol, et l'accueille en foutant sa main bien dans le fond de son calecif pour se palper les couilles, signe d'affection grandiloquent. Néanmoins, quelques heures plus tard, il ne sera pas au rendez vous, sur le toît, mais dehors, à l'extérieur des barricades, en train de montrer sa bite et d'insulter les Mexicains...
Jango
Jango

Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux arrivants à l'horizon Empty Re: Nouveaux arrivants à l'horizon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum