La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A la recherche du lance flamme et de la winchester

3 participants

Aller en bas

A la recherche du lance flamme et de la winchester Empty A la recherche du lance flamme et de la winchester

Message  Elena Baldi Dim 25 Oct - 23:01

"Ciao, ici Elena Baldi et l'adjoint du shérif Jango, le très serviable Dagan.

Nous avons repéré un délinquant sur vos terres, Monsieur Shérif. Un bien vilain chauve qui farfouillait dans les marais. Le sieur Dagan n'écoutant que son courage et moi même sommes partis à sa poursuite. J'imagine qu'il ferait désordre que l'on puisse impunément piller les belles trouvailles que l'on peut faire dans ces chers marais.

Nous aurions donc besoin que vous diligentiez un volontaire pour nous aider..."
Elena Baldi
Elena Baldi

Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du lance flamme et de la winchester Empty Re: A la recherche du lance flamme et de la winchester

Message  Jango Dim 25 Oct - 23:33

"Heeee de la Cour des Miracles c'étons r'çu fort et clair, hurk hurk hurk... J'vons vous envoyer l'fameux Lieut'nant Castillus tiens. En v'là un d'adjoint qu'avons pas froid aux couilles, et qui r'chignons pas quand y s'agissons d'fout' ses mains dans l'cambouis !

Parfait'ment m'sieur ! En v'là un mââââle qu'le lieut'.

Ok bref, j'envoyons du renfort, hurk hurk hurk... Mais pour l'coup, vous s'rions plus seul en tête à tête, Dagan et vous..."
Jango
Jango

Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du lance flamme et de la winchester Empty Re: A la recherche du lance flamme et de la winchester

Message  Elena Baldi Mer 28 Oct - 23:22

"Pronto... Ici Elena Baldi. Je fais la suite de la communication du Lieutenant. Nous n'avons pas pu retrouver la trace du voleur. Je soupçonne ce petit menteur d'avoir rejoint Monsieur Xérès et sa bande de traines savates.

Monsieur Le Lieutenant fait aussi état de la bande que nous avons aperçu. Monsieur Castillus est réellement un héros de premier ordre mais j'ai du l'inciter à un repliement, le risque m'a paru réel, de loi n ils semblent nombreux et affamés. Ils sont 4 lieues Nord. Je pense que ce sont des Japonais. Hé oui... un dénommé usako Shigenobu actuellement 3 Nord 2 Nord ouest m'a avoué la lune dernière qu'il attendait une bande de Japonais.

Si ce n'est ces quelques informations, ce fut une bien piètre prestation... "
Elena Baldi
Elena Baldi

Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du lance flamme et de la winchester Empty Re: A la recherche du lance flamme et de la winchester

Message  Jango Jeu 29 Oct - 1:22

"Ah foutredieu ! Ces putains d'chinetoques viennent AUSSI crever d'faim ici?? Mais bon dieu d'bordel, on allons s'attirer tout l'tiers monde à nos portes...

Ok c'étons bien pris, chère et distinguée mam'zelle Baldi, hurk hurk hurk... Prendez pas d'risques, j'vous ouvrons dès qu'vous arrivons par là... Vous m'racont'rez un peu vos aventures d'vant une outre de tord boyaux, tenez... Hurk hurk hurk... J'm'ennuyons et j'me sentons si seul en c'moment..."
Jango
Jango

Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du lance flamme et de la winchester Empty Re: A la recherche du lance flamme et de la winchester

Message  dagan Sam 31 Oct - 16:53

Dagan qui se gratte les couilles et constate avec une certaine tristesse affichée (mais pas trop quand même) qu'elles sont bien pleines rajoute:

"Tin chiez si l'aut' gonz m'avait pas cassé les couilles et me les z'auraient simplement vidées,
j'aurais rattrappé le guss en moins de 20 mètres. Mais la forc'ment j'tais trop lourd forc'ment !!!

Sourire affiché par cette déclaration pleine de bon sens, il tripote sa moustache pour se donner un air subtile.
dagan
dagan

Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du lance flamme et de la winchester Empty Re: A la recherche du lance flamme et de la winchester

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum