La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ici Castillus

+2
Jango
Lieutenant Ernesto
6 participants

Aller en bas

Ici Castillus Empty Ici Castillus

Message  Lieutenant Ernesto Mer 28 Oct - 1:27

SCCSchcSCHC.... FFWWfwhwh....
1...2...

Ici l’Lieut’nant Castillus, j’suis pas un pro d’la radio, j’espère qu’ça tiendra…

J’ai bien j’r’joins l’Dagan et la Baldi, et pis y’a un aut’ type aussi… mais bon… enfin...
Pour c’qui est du maintien d’l’ordre, ça s’passe aux p’tits oignons…
Nous sommes sur l’point d’arrestationner m'sieur Globulus, j’suis en train d’échafauder un plan pour lui tomber sur l’coin d’la gueule au cas où voudrait pas s’soumettre simplement.
‘ Pas qui commence a faire du grabuge d’ici qu’on l’apporte à la Cour pour qui soit jugé en bonne et due forme…
J’suis également entré en contact radiophonique avec un groupe louche, pour les prév’nir qu’ici on tolérait pas qu’ça fasse n’import'quoi… surtout quand on est mi-nègres mi-porto-tchèques… bon j’préférais assurer l’coup, comme on dit mieux vaut prév’nir que guérir, on voudrait pas s’trouver dans l’obligation d’commettre une bavure là où un simple avertiss’ment suffisait…
Voila je vous tiendrai informés dès qu’y'a du nouveau…

Au fait, comment va la p’tite Meryl, l’dernier coup qu’j’l’ai vu la pauvre, l’était plus verte que le serpent qui la piquée ?...
Lieutenant Ernesto
Lieutenant Ernesto

Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ici Castillus Empty Re: Ici Castillus

Message  Jango Mer 28 Oct - 14:31

Mon cher bon Lieut', j'sommes bien aise d'vous entendons ici, hurk hurk hurk...

V'là qui est une belle chose, j'savions bien qu'vous z'aut', le cher m'sieur Dagan, et la très distinguée miss Baldi, vous étions les plus r'commandés pour c'genre de mission... Hurk hurk hurk... Faîtes donc comme bon vous semb', et si vous interpellez des enculés, oublions pas d'les ram'ner ici... J'prendrions en chage la garde à vue et l'interro... Et l'audition... Hurk hurk hurk...

Pour la p'tite Meryl, elle allons déjà mieux... Hurk hurk hurk...
Jango
Jango

Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ici Castillus Empty Re: Ici Castillus

Message  Lieutenant Ernesto Mer 28 Oct - 22:51

Bon soyons honnêtes, l'arrestation est un putain d'echec cuisant étant donné qu'elle n' a pas eu lieu, l'a tout bonnement disparu... la p'tite crevure... des fois j'ai honte d'être policier...

On a commencé à s'la rentrer par chez nous, et y's'trouve que j'apercois un groupe pas minable au nord-est d'not' position...
S'pourrait même qu'y est cette salope de Proudhon dans l'tas , 'lui a pas suffit l'dernier, l'en r'demande le p'tit vicieux... moi j'dis pas non mais là, si on y va comme ça à trois clampins, c'est nous qu'allons nous faire rôtir la rondelle; même avec des gars d'chez nous, 'semble chaud d'se les faire à la loyal. M'est avis qu'si on les prend pas en loose, 'vont nous passer sous l'nez comme les bouffeurs de tacos et qu'on va commencr à passer pour des bouffon qu'ont que d'la gueule...
Voila j'reste en attente d'instructions...
Lieutenant Ernesto
Lieutenant Ernesto

Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ici Castillus Empty Re: Ici Castillus

Message  Jango Jeu 29 Oct - 1:35

Vu d'ici, lieut'nant, j'voyons surtout qu'vous avons laissé filer l'suspect pour qu'y nous conduise à ses merdeux d'complices, et qu'on pouvons réunir assez d'preuves pour coffrer toute la bande... Autant dire qu'vous avons fait du bon boulot... Hurk hurk hurk... Vous pouvons rentrer au pos... Heu... Au patelin, hurk hurk hurk...
Jango
Jango

Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ici Castillus Empty Re: Ici Castillus

Message  Hex Jeu 29 Oct - 14:33

Renifle plusieurs fois, comme s'il essayait de sentir quelque chose, puis parle en arrière-plan à un interlocuteur inconnu

Manny, mon p'tit Manny, tu sens ça, mmhhhh ? Eh bien, je vais te dire ce que c'est : ça sent la TROUILLE !

Hey les mecs, sérieux, vous avez pas un peu l'impression de passer pour des grosses buses, là ? Non seulement vous décarrez en laissant une énorme traînée d'merde derrière vous dès que vous sentez de loin l'odeur du chili, mais en plus vous êtes même pas foutus de déglinguer un ahuri tout seul.
Hex
Hex

Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ici Castillus Empty Re: Ici Castillus

Message  Elena Baldi Jeu 29 Oct - 14:49

Comme d'habitude le ton est léger et un peu narquois

Ooooh Monsieur Xérès, tu n'es pas très fairplay. Tu mets deux lunes pour t'ocuper de la matière à barbecue qu'on t'offre gracieusement, et tu te moques parce que tout le monde n'a pas le flaire du féroce chiwawa chasseur... Vraiment, que de preuves de manque de savoir vivre.

Et puis qui eut cru qu'un "empereur" aimait en fait se rouler dans les marais ? C'était contraire à toutes les déductions policières.
Elena Baldi
Elena Baldi

Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ici Castillus Empty Re: Ici Castillus

Message  Venus Flytrap Jeu 29 Oct - 17:09

La voix est lointaine, rongée par l'écho et les distorsions, mais en tendant l'oreille on peut déjà affirmer que c'est une femme ou, mieux encore, si l'on est un Miraculé, cette dégénérée de Venus Flytrap...

En attendantdantdantdant, y'en a a a a a a a a ici qui savent euh euh euh euh euh euh, appuyez *CRRRRRRRR* bouton voulez vous Mademoi*FFFFFFFRRRRRRR* Peste, moi et la technologie ça fait*SCHRRRRRR*, bordel à rurururururururuche, ça ne fonctioioioioioioioioinne pas vraiment...

Je disais, y'en a ici ici ici ici ici, remarquez c'est rigolo, iciiiiii et là là là làlalalalalalalalalalala, qui savent faire reuh reuh reuh du boulot appliqué et dans dans dans dans les règles de l'aaaaaaaaaart.

Un nénénénénénénénénégro dans mesmesmes filets shériiiiiiiiiiiif! Je répèteteuteuteu: un négrorororororororo dans mes fififilets. Nous ne ne ne garantitititititissons pas la fraicheur heur heur heur heur pour lalalalala palissssssssssade.
Venus Flytrap
Venus Flytrap

Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ici Castillus Empty Re: Ici Castillus

Message  Jango Jeu 29 Oct - 20:49

Hurk hurk hurk... M'sieur Hex... Vous vous emmerdons au contact d'vos p'tits copains muets, qu'vous sommes obligés d'venir chercher la causette ici...? Allez, inventez vous donc des discutances avec eux, comme les enfants sans amis... Ca vous évit'rons d'passer une fois d'plus pour un abruti d'vant tout le monde. Hurk hurk hurk...
Jango
Jango

Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ici Castillus Empty Re: Ici Castillus

Message  Peste Ven 30 Oct - 0:46

Allons Monsieur Jango, ne vous montrez point trop dur avec notre ami péruvien. L'absence d'avion disponible ne nous permet pas de le renvoyer dans son pays natal, mais j'ai une bonne nouvelle pour vous! Nous avons tari une filière d'immigration en éliminant un dangereux passeur.
Peste
Peste

Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ici Castillus Empty Re: Ici Castillus

Message  Jango Ven 30 Oct - 1:23

C'est c'que j'avons cru comprendre, miss Peste, c'est c'que j'avons cru comprendre... Hurk hurk hurk... Mes deux p'tites femmes qui s'en vont nous faire les courses pour la déco. J'savons bien qu'vous sommes chargées sur vos p'tites épaules, toutes les deux, mais j'vous demanderons d'rapporter l'corps à la Cour quand vous l'pourrons. Faut encore décorer la palissade sud, des fois qu'des négros prendraient l'coin pour une république bananière.

Et ça f'rons toujours bien joli pour agrémenter not' beau panneau... Hurk hurk hurk...
Jango
Jango

Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ici Castillus Empty Re: Ici Castillus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum