La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'immigration choisie

Aller en bas

L'immigration choisie Empty L'immigration choisie

Message  Peste Ven 30 Oct - 0:43

* Le règlement affiché à l’entrée de la Cour des Miracles le spécifiait clairement : « interdit aux chiens et aux nègres ». Cela lui avait tout de suite plu. Une communauté bâtie sur des valeurs aussi solides ne pouvait que prospérer, et elle sentait qu’elle y serait à son aise. Il ne restait plus qu’à traduire ce beau projet en actes, et elle ne désespérait pas de servir avec zèle son nouveau chez-soi, comme le lieutenant Castillus le faisait avec bonhomie et rigueur. Ceci dit, cela ne la changeait pas de son Brooklyn natal, puisque le shérif Jango encourageait également ses ouailles à clouer tous les nègres s’approchant trop près de la Cour sur la palissade sud.

Par bonheur, l’un de ces va-nu-pieds venait justement d’apparaître à l’horizon. L’occasion était trop belle pour aller casser du crouille dans la joie et la bonne humeur et limiter ainsi les vagues d’immigration et de crève la faim qui demandaient assistance à la cour. Après un premier contact sommes toute banal, celui-ci exprima comme à l’habitude un flot d’inepties et d’incongruités typiques des gens de son engeance. Des ours rodaient, paraît-il… Il était grand temps de mettre fin à la souffrance mentale du bonhomme, qui portait de surcroît tout un tas de sucreries bien appétissantes pour une petite peste.

L’affaire fut vite entendue… Comme à l’accoutumée, miss FlipFlap avait préparé la toile d’araignée, et attendait que le moucheron s’y précipite la tête baissée. Le physique avantageux de la peste suffisait cette fois-ci à attirer le mâle en rut. Un bon coup de pelle sur la tête permit de l’étourdir complètement et de lui voler sa belle dague. Avec émotion, elles l’inaugurèrent sur le champ, tranchant la gorge du malheureux et dépeçant les parties charnues de son corps. Une bien belle journée au service de l’ordre et de la justice. Restait à rendre compte de leur bonne action du jour... *
Peste
Peste

Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum