La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

New Vegas se présente

5 participants

Aller en bas

New Vegas se présente Empty New Vegas se présente

Message  Eugène Kruger Mer 4 Nov - 23:40

M'sieur Jango, M'sieur Jango !

La Cours des Miracles, c'est bien la bonne fréquence ? Oui ? Fous êtes sûrs ? Parce que che cherche, che cherche, sur cette foutue radio, et ch'ai beau tourner le bouton, pas moyen d'afoir un son clair et net.

Fous m'entendez ?
Ici Euchène Kruger, représentant de New Fegas.
Si ch'en crois mes relefés cartographiques, il semblerait que nous soyons proches. Il semblerait, mais che peux me tromper, hé ! Foutu désert...

Quelqu'un m'entends ?
Eugène Kruger
Eugène Kruger

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Vegas se présente Empty Re: New Vegas se présente

Message  Jango Jeu 5 Nov - 12:08

Maaiiiis j'vous entendons très cher, j'vous entendons. Hurk hurk hurk... Alors comme ça on étons voisins?? Et ben quelle bonne affaire que v'là ! J'adorons les voisins ! Où c'que vous vous trouvons, dites moi?
Jango
Jango

Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Vegas se présente Empty Re: New Vegas se présente

Message  Gaz Jeu 5 Nov - 14:48

Allô ici Gaz de New Vegas, moi je suis l'ingénieur de la bande, enchanté d'faire votre connaissance Shérif.

Il sera toujours temps pour nous autres de partager nos adresses et tout le tremblement Shérif.
Pour tout vous dire on peut même vous refiler une carte du chemin jusqu'à nous et vous y seriez avant d'avoir eu besoin d'aller pisser ... ou presque ! J'ai même dans l'idée qu'on pourrait s'échanger bien plus que des coordonnées ... chez nous c'est ambiance Saloon si vous voyez ce que je veux dire héhéhé.

Tout ça pour dire qu'on serait bien contents de pouvoir causer loin des oreilles indiscrètes de tous les traine gourdes du désert. Un pistoléro comme vous nous ouvrira bien une fréquence sécurisée Jango ?

Pour tout vous dire, ya des affaires urgentes à traiter. A tel point que ce bon vieil Eugène s'est grillé l'oreille dans le commutateur de la radio que ... mea culpa ... j'avais réparé comme un manchot héhéhé.

Gaz pour Shérif Jango terminé !
Gaz
Gaz

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Vegas se présente Empty Re: New Vegas se présente

Message  Venus Flytrap Jeu 5 Nov - 15:04

Hum...Monsieur Kader vous fera ça sans soucis, je ne suis pas dans la communauté pour gérer le poste.

En attendant vous pouvez me contacter directement sur la station avec laquelle j'émets, je connais bien la région et serait curieuse d'en apprendre un peu plus sur New Vegas... Les gens colportent tellement de choses...


Dernière édition par Venus Flytrap le Jeu 5 Nov - 15:04, édité 1 fois
Venus Flytrap
Venus Flytrap

Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Vegas se présente Empty Re: New Vegas se présente

Message  Jango Jeu 5 Nov - 15:04

"Aaah ouais? Vous m'en direz tant, des affaires, hurk hurk hurk... V'là une sacré bon dieu d'bonne chose t'nez, l'commerce équitab' avec les voisins.

Une fréquence sécurisée qu'vous disons? Mais pour sûr, cher m'sieur Gaz, pour sûr qu'on pouvons ouvrir ça. M'sieur Kader, not' technicien habile et très fort pour tous les machins techniques va nous tricoter ça aux p'tits oignons, hurk hurk hurk... Quelqu'chose d'bien fait, j'vous disons que ça..."
Jango
Jango

Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Vegas se présente Empty Re: New Vegas se présente

Message  Gaz Jeu 5 Nov - 15:31

Shérif vous avez pas idée à quel point qu'vous avez raison.
Je me suis laissé dire qu'il y avait du métal par chez vous ... et autant vous dire que là ya de la perspective. Du gros dossier bien juteux bien dodu ... j'attends donc des nouvelles de votre Kader.

Et pour répondre aux interrogations de la m'zelle qui est en vadrouille, elle peut me contacter sur ma fréquence personnelle directement, intitulé Gaz O'Line.

J'vous transmettrais bien sur notre fréquence communautaire ça va d'soit ...
Gaz
Gaz

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Vegas se présente Empty Re: New Vegas se présente

Message  Kader Jeu 5 Nov - 15:46

c'est bon!
Kader
Kader
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2009

https://courdesmiraclesfract.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Vegas se présente Empty Re: New Vegas se présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum