La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Visage Noir et Drapeau Blanc

2 participants

Aller en bas

Visage Noir et Drapeau Blanc Empty Visage Noir et Drapeau Blanc

Message  Venus Flytrap Mar 15 Déc - 15:50

Fun Gargari a écrit:

Fun arriva au campement des miraculés, soutenue dans sa pénible marche par LaZy et par sa vieille crosse qui lui servait de canne, celle là même qui avait faillit oter la vie du Shériff et celle de Meryl.

Elle arrivait à peine à tenir debout, sa paupière droite frémissait comme celle d'un étheromane en grave état de manque. Une lune et demie à subir le choc des pensées sérieuses bazardées dans un blacard de son subconscient l'avait rendue presque éteinte.

Enroulée autour de son cou, elle portait une vieille corde usée


" Salut...nounou. Moi, c'est Fun, et Fun c'est moi, comment ça va ? J'ai...bien reçu votre message...Et je fais comme vous l'aviez demandé...

C'est moi qui ait préparé le spectacle.... intègralement... Votre problème, il est avec moi...Les autres...m'ont aidée, soit parce que c'était drôle, soit parce qu'ils ne supportaient pas de me savoir en danger...Alors laissez les tranquille...c'est moi la nègresse, hein ?

Dans votre message, vous m'avez demandé une raison...j'avoue que...ça m'a fait doucement rigoler...ce qui est pas facile dans mon état, chapeau...

Non...parce que...justement...moi, je me suis toujours demandée pour quelle raison vous haïssiez les gens comme moi...A priori, je vous aime bien...Vous, Meryl, même Nilson...Mais...vous, vous vouliez me pendre...comme ça...juste parce que ma peau est pas pareil...et en plus vous le saviez même pas...


J'ai préféré prendre les devants...et la Grande Blague était dans votre camp...

Et Maintenant, si on passait à ce pour quoi nous sommes tous ici..."

Elle laissa tomber sa crosse et tendit un des bouts de la corde qu'elle avait autour du cou. C'était autrefois celle qui soutenait son trapèze.


"Qu'on pende la sale nègresse et...qu'on fasse la fête...Ca, c'est un numéro que j'ai jamais tenté, encore..."
Venus Flytrap
Venus Flytrap

Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visage Noir et Drapeau Blanc Empty Re: Visage Noir et Drapeau Blanc

Message  Venus Flytrap Mar 15 Déc - 15:52

Jango a écrit:

Le Nilson s'excite et joue de la masse, tandis que le Braquenoard tend la fesse au bon maître blanc. Une ambiance idyllique, somme toute, dans le camp des rednecks, et qui tire au vieux salopard une risette d'un coin à l'autre de sa sale gueule...

"Paix mon bon Nilson, hurk hurk hurk... Pour sûr on allons leur fout' au cul. Braquenoard, mon fidèle négro ! Régale donc la troupe d'tes cabrioles de p'tit singe, hurk hurk hurk... On avons b'soin de rigo..."

La vieille raclure a pas le temps de terminer sa phrase, qu'une procession bariolée, sortie tout droit de Poker Face, s'avance vers eux. Une négresse. Elle porte toujours les anciennes fringues de la Gagari, et est soutenue par une autre gonzesse, que le vieux n'a jamais vue encore...


"Bon dieu d'merde..."

La crevure reste pantoise, devant la gueuse qui vient se livrer, et tend son bout de corde, très certainement en signe de soumission. Un acte de bonne volonté, pour sûr, alors qu'autour des deux déserteurs clownesques, un cercle se forme.

Le fumier, la batte posée sur l'épaule, s'approche de la bouffonne...


"Et ben et ben et ben... Miss Gagari, j'voyons qu'on d'venons raisonnab', hurk hurk hurk... Ca s'rions mis sur vot' dossier. Mais là pour l'instant..."

*VLANG*

Le tordu décroche une baigne dans la gueule de la parlementaire, à dévisser le coup d'un taureau.


"Fic'lez moi ça les agneaux ! Hurk hurk hurk... Kishi, t'étons japonais, t'avons certain'ment l'habitude du bondage. On fourre les deux misstinguettes au placard, l'temps d'décider qu'est-c'qu'on en f'sons... Hurk hurk hurk..."
Venus Flytrap
Venus Flytrap

Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visage Noir et Drapeau Blanc Empty Re: Visage Noir et Drapeau Blanc

Message  Lazy Mar 15 Déc - 19:46

Et bien, on peut dire qu'elle avait pas fini d'avoir la gueule de bois la LaZ". Une trogne horrible, les cheveux dans tous les sens. On peut pas dire qu'elle s'était bien préparé pour aller voir les personnes qui voulait Funny. Bref', c'était surtout d'un pas lent, qu'on avait parti dans leur direction, et le chemin pour y arriver était bizarrement long. A croire qu'on y arrivera jamais...

Et pourtant si... Fun n'avait eu que le temps de sortir un speech et de jouer avec la corde affreusement pendu à son cou. On comprennait trop bien, où elle voulait en venir... mais elle vit pas venir le Shériff. Laz" fit un pas en arrière, mais elle ne fut nullement choqué : après tous, on était pas là pour se boire un verre entre amis .. elle attendit que viennent sous tour, où plutôt ce qu'il allait advenir d'elle...
Lazy
Lazy

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visage Noir et Drapeau Blanc Empty Re: Visage Noir et Drapeau Blanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum