La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Contact de la Marabunta

+7
Peste
Mary Meyers
dagan
Meryl
Venus Flytrap
Jango
Hex
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Contact de la Marabunta

Message  Hex Lun 12 Oct - 21:10

*La voix masculine qui se fait entendre à la radio a un accent hispanique qui lui fait rouler les "r" *

-Holà, les Miraculés ! Ici Hernando "Hex" Xeres, un membre d'un p'tit groupe qui est pas loin de votre patelin, et qui envisage d'y faire un p'tit tour dans les lunes qui viennent. Et p'têtre même de faire un peu de commerce avec vous, si le coeur vous en dit.
Hex
Hex

Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Re: Contact de la Marabunta

Message  Jango Lun 12 Oct - 22:09

"Si l'coeur nous en dit?? Si l'coeur nous en dit qu'il m'raconte lui... Hurk hurk hurk... Et bien, m'sieur l'ex je n'sais trop quoi, vous avons qu'à vous pointer, si l'coeur vous en disons, et pour l'reste... On avis'rons, hurk hurk hurk... Vous avons déjà signé des pactes à la croisée de deux ch'mins de terre une nuit d'pleine lune?? Hurk hurk hurk..."
Jango
Jango

Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Re: Contact de la Marabunta

Message  Venus Flytrap Lun 12 Oct - 22:13

Oh, du troc, comme c'est folklorique!
Venus Flytrap
Venus Flytrap

Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Re: Contact de la Marabunta

Message  Meryl Lun 12 Oct - 23:14

Et mais il parle un peu bizarre le mec non?

Ho! Tu serais pas un peu nègre sur les bords du cul toi?
Et puis est-ce que t'as un chien (ou une chienne)? Parce que par chez nous on est pas trop fan des chiens!

Tu veux savoir ce qu'on leur fait aux chiens nous? La même chose qu'aux pouffiasses!!!
Meryl
Meryl

Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Re: Contact de la Marabunta

Message  Hex Lun 12 Oct - 23:24

J'dois effectivement avoir plus de poils au cul que t'as d'neurones dans ta caboche, mais ça fait pas de moi un bouffeur de pastèques pour autant, chica. Et j'ai pas non plus d'clébard, si ça peut te rassurer.
Hex
Hex

Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Re: Contact de la Marabunta

Message  Meryl Lun 12 Oct - 23:32

Cool alors! Passez nous voir.

On est des gens supers sympas. Papy Jango vous montrera des trucs qu'il sait faire comme des acrobaties avec sa batte de baiseball et M'dame Flytrap vous apprendra de la cuisine!
Meryl
Meryl

Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Re: Contact de la Marabunta

Message  Venus Flytrap Lun 12 Oct - 23:38

Epicée, en l'occurrence...
Venus Flytrap
Venus Flytrap

Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Re: Contact de la Marabunta

Message  dagan Lun 12 Oct - 23:57

Bah alors mec j'tai contact' après que tu m'as contact' et puis aucune réponse et la tu veux taper l'incruste comme ça ? t'es cru ou ?
P'tain il me fout les boules c'mec, j'le sens pas les gars. ç'pu l'embrouille à 15 bornes à la ronde, il s'rait mieux ailleurs moi j'vous le dis !
dagan
dagan

Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Re: Contact de la Marabunta

Message  Mary Meyers Mar 13 Oct - 18:32

Et une douce voix féminine à l'accent anglais, une !

Mary Meyers, je voyage avec Hex.

Je peux vous assurer qu'on ne cherche pas les emmerdes et qu'on ne prépare pas un coup tordu, Mister Dagan. Si on ne s'est pas ramené ici directly, c'est qu'on est tombé sur quelques trucs qui, de loin, méritaient le coup d'oeil. No reason to be suspicious. Quelques machins pas très utiles à des nomades, mais qui pourraient peut-être vous plaire, qui sait...
Mary Meyers
Mary Meyers

Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Re: Contact de la Marabunta

Message  Venus Flytrap Mar 13 Oct - 19:16

Des nomades...

Une expression en vogue, décidément. J'aurai tendance à nommer ce beau petit monde des crève la faim présomptueux. Sauf votre respect, cela est terriblement universel...
Venus Flytrap
Venus Flytrap

Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Re: Contact de la Marabunta

Message  dagan Mar 13 Oct - 19:26

Bah l'minimun de politesse c'de prévenir j'crois.
Mais j'veux bien t'croire quand même.
dagan
dagan

Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Re: Contact de la Marabunta

Message  Peste Mar 13 Oct - 20:16

Crève la faim... crève la faim...

Il suffit pourtant de se baisser pour ramasser les os qui traînent et ronger la chair qu'il reste. Voyons, tout le monde sait cela.
Peste
Peste

Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Re: Contact de la Marabunta

Message  Elena Baldi Mar 13 Oct - 21:25

Oooh Monsieur Dagan, je vous ai déjà entendu bien plus agréable que ça...

Ne soyez pas si... hummm piquante, Madame Flytrap, on nomme sa misère comme on le peut et trop souvent en se voilant le visage.

Je m'appelle Elena Baldi.
J'escompte répondre dès la lune suivante à la charmante invitation de votre affable valet de pied, Monsieur Dagan, et visiter votre belle cité. J'ose croire qu'il avait toute autorité sur la question et que ma venue ne serait pas importune.

Mademoiselle, n'ayez peur. Nous n'avons ni chien ni nègre et personnellement la cuisine épicée ne m'indigeste pas.

Quant à vous, shérif Django, ce serait un honneur que de vous rencontrer. Les prouesses qu'évoque la jeune demoiselle sont parvenues jusqu'à nos petites z'oreilles de travers les ondes.
Fort heureusement nous ne sommes pas chats, nous ne voyons que très mal les croisées de chemin lorsqu'il fait sombre... Je dis "heureusement", humm... J'imagine en effet que les chats ne sont pas non plus les bienvenues ?

La voix de l'Italienne avait l'intonation particulière du vieux pays du sud, encore que cela puisse dépendre du point géographique où l'on se place. Légèrement chantante donc, la grammaire parfois flottante, et souvent provocante.
Elena Baldi
Elena Baldi

Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Re: Contact de la Marabunta

Message  Meryl Mar 13 Oct - 21:55

Eh ben c'est cool enfin une qu'a pas l'air chiante! C'est rare ça!
Ca fait plaisir madame Elena!!!

Et sinon, je me demandais...c'est quoi la maraboumachin là?
Meryl
Meryl

Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Re: Contact de la Marabunta

Message  dagan Mar 13 Oct - 22:09

Haha ! j'vous reconnais vous ! Vous vous avez de l'humeur ça c'est certain !
Vous en faites pas, l'adjoint Dagan à toute les autorités lorsqu'il s'agit des autorités!
Ll'adjoint Dagan du Sherif Jango qui a toute autorité dans la question que vot' venue n'est pas importune !

L'adjoint Dagan c'est bien moi ! N'est-ce pas sherf' que j'ai toute autorité dans la venue pas importune ? !?

Se gratte quand même la tête car finalement il ne s'était jamais réellement posé la question. Cependant, inviter les survivants du désert dans le besoin semblait respecter la ligne du conduite du sherif et de ses adjoints.
dagan
dagan

Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Re: Contact de la Marabunta

Message  Venus Flytrap Mar 13 Oct - 22:14

Mademoiselle Peste, encore faut t-il avoir autre chose que ses propres doigts de pieds à ronger... Les Profanateurs sont Légion en ces temps désolés, et les Bipèdes Humanoïdes sont très mal placés dans cette sélection naturelle décisive, croyez moi.

Mademoiselle Baldi, je vous trouve bien...*fait siffler les s*...pessimiste, sur cette sorte de sottise. Mais je vous le concède, la modestie s'en retrouve d'autant plus vénéneuse à ce sujet...
Venus Flytrap
Venus Flytrap

Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Re: Contact de la Marabunta

Message  Kader Mar 13 Oct - 22:37

bah ouais Dagan! ramène! j'ai r'marqué qu'tu choisissais bien.
j'ai essayé d'vous contacter y a un moment. Mais, pas trop d'réponse.
Vous v'nez nous voir pa'ce que vous avez trouvé des trucs dans l'désert et qu'vous savez pas quoi en faire? pas d'problème on a d'la place ici. Combien d'temps vous voulez vous poser ici?
Kader
Kader
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2009

https://courdesmiraclesfract.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Re: Contact de la Marabunta

Message  Hex Mer 14 Oct - 14:19

Ben ça dépendra un peu d'l'accueil qu'on nous fera à notre arrivée., Mais dans la mesure où on n'a pas trop de projets précis, si on se plaît bien à la Cour, on n'a aucune raison de repartir.
Hex
Hex

Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Re: Contact de la Marabunta

Message  Jango Mer 14 Oct - 17:33

"Oooh pour sûr mam'zelle Baldi, qu'en tant qu'invitée d'l'adjoint Dagan (c'sale porc qui pensons qu'avec sa bite), vous étons la bienv'nue ici, pour sûr... Hurk hurk hurk... C'est rare qu'on rencontrons des gens qu'avons d'la conversation et d'la politude, par les temps qui courrent. V'nez donc oui... Oh vos joyeux compagnons aussi bien sûr... Hurk hurk hurk... J'pensons bien qu'on étons accueillants par ici ! Ca, pour sûr, qu'on m'arrachons les couilles si j'mentons !

Mais, bien chère mam'zelle Baldi... Faut pas croire tout c'qu'on vous raconte sur l'illustre shérif Jango... Hurk hurk hurk... J'sommes un justicier droit et strict, pour sûr... Mais sous l'étoile du shérif, y'avons un coeur qui bat... Hurk hurk hurk..."
Jango
Jango

Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Re: Contact de la Marabunta

Message  Venus Flytrap Lun 19 Oct - 0:19

Disette et mutisme sont les deux mamelles de la vache hispanique...
Venus Flytrap
Venus Flytrap

Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Re: Contact de la Marabunta

Message  Lieutenant Ernesto Lun 19 Oct - 0:48

Putain M'dame Venus ca c'est de la répartie...
Même lorsque vous conspuez des affreux qui cherchent à nous empapaouter, vous arrivez à l'faire avec classe et consi... consition? Une telle réthorique en période de troubles, moi ça m'épatte...
Lieutenant Ernesto
Lieutenant Ernesto

Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Re: Contact de la Marabunta

Message  Venus Flytrap Lun 19 Oct - 0:58

Il n'y a de trouble que la bile qui s'agite vainement au fond de leurs estomacs rachitiques, mon bon lieutenant...
Venus Flytrap
Venus Flytrap

Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Re: Contact de la Marabunta

Message  Lieutenant Ernesto Lun 19 Oct - 1:07

C'est vrai qu'ils ont l'air tout malade... rooh les pauvres...
D'ailleurs, je m'd'mandais pourquoi qu'au lieu d's'casser l'cul à s'défendre et tout et tout, on leur enverrait pas simplement un bout d'barback. M'est avis qu'y vont se j'ter d'ssus comme un négro sur un p'tite pucelle blanche, jusqu'à s'entretuer pour l'avoir... TAC, problème résolu
De plus, ça f'ra plus à becter quand nous les dévor'rons à not' tour... pasque j'sais pas pour vous mais ils m'ouvrent vraiment pas l'appétit.
Lieutenant Ernesto
Lieutenant Ernesto

Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Re: Contact de la Marabunta

Message  Hex Lun 19 Oct - 2:01

C'est marrant, d'mon point d'vue la bile est d'votre côté... on jurerait que vous l'avez mauvaise parce qu'on a séché l'gros vieux Swine à vos portes. Me dites pas que c'est un pote à vous quand même ?
Hex
Hex

Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Re: Contact de la Marabunta

Message  Jango Lun 19 Oct - 2:05

Oh, vous avons butté m'sieur Swine? Pauv' professeur... Voilà c'que ça rapportons d'vouloir éduquer les jeunes... Hurk hurk hurk... Quelle tristesse, mes bons agneaux, quelle tristesse... Mademoiselle Flytrap, allons vous pouvoir assurer les cours toute seule?
Jango
Jango

Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact de la Marabunta Empty Re: Contact de la Marabunta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum