La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Charité...

3 participants

Aller en bas

Charité... Empty Charité...

Message  Marieke Mar 12 Jan - 22:20

La môme était restée silencieuse dans les tunnels, collée à son groupe comme une mouche sur du ruban adhésif. A chaque déplacement elle avait soigneusement gratté les éléments rencontrés ça et là pour récupérer des mousses, lychens et autre espèces de plante capables de survivre dans les tunnels, pour confectionner ses habituels petits sachets.

Elle avisa la fille enchaînée qui les suivait depuis un moment déja. 'fin, suivait... c'est pas comme si elle avait eu le choix de toute façon. C'était une vilaine, qui avait essayé de taper sa Peste avec l'autre, alors c'était bien fait pour elle si elle était punie... Mais quand même. Elle avait l'air fatiguée, la clown pas drôle. Et c'était pas bien, elle allait tous les ralentir s'il fallait la porter après.

La môme sortit le doigt qu'elle avait mis dans son nez pendant son intense réflexion et trottina vers la Dame Baldi. Elle, elle était intelligente, la Dame. Elle, elle lui dirait quoi faire.
Elle la trouva et attrapa le pan de sa veste pour attirer son attention.

" Dis Madame... je peux lui donner un petit sachet, à elle?" dit-elle en tendant le doigt vers la captive.
Marieke
Marieke

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charité... Empty Re: Charité...

Message  Elena Baldi Mar 12 Jan - 23:00

Lune 35 - 36.


Lorsque la gamine s'accrocha à elle pour poser sa question innocente, Elena lui répondit d'abord par un sourire chaleureux.
Elle l'aimait bien la petite Marieke, bien qu'elle n'eut pas un penchant naturel pour les attardées.

Mais la précision et la maitrise dont la môme faisait souvent preuve en matière de médecine l'intriguait.

Jetant un vague coup d'oeil en direction de la clown, l'Italienne répondit.



"Oui. Lorsque nous serons au dehors."


En effet il fallait sortir de ce sinistre endroit et l'heure n'était pas à l'apitoiement.

Plus tard cependant, alors qu'ils étaient enfin à l'air libre et que leurs comparses visitaient les alentours de la cité du monde ancien, la belle se préoccupa du sort de Fun. Non pas qu'elle ne fut pas hautement attentive aux faits et gestes de sa captive, mais elle n'avait pas vraiment l'âme d'une infirmière.

Sans un mot pour la clown, elle commença par la libérer de ses entraves, puis s'adressa à Marieke:



"Mademoiselle Marieke, je suppose que tu sais procéder à un examen médical ?"


(HRP, je précise que ce rp n'est pour l'instant pas ouvert puisque déjà écrit pour les trois messages suivant celui ci)
Elena Baldi
Elena Baldi

Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charité... Empty Re: Charité...

Message  Fun Gargari Dim 17 Jan - 19:39

A peine, Fun fut-elle libérée de ses chaînes qu'elle leva subitement les bras en l'air en tournant la tête comme une démente et s'écria :

"JE SUIS DECHAÎNEEEEEEEEE !!"

Elle avait attendu longtemps pour la caser celle-ci. Et elle en avait enfin l'occasion, c'était une sacrée...libération. Difficile de devoir se forcer à crier un truc avec autant de pep's quand on s'est déjà fait tabasser à plusieurs reprises les lunes précédentes et qu'on passe ses journées à marcher dans le sable comme une saucisse lardée de fer. Mais le spectacle passait avant tout; surtout avec un public aussi exigeant.

Elle recala lentement ses bras et toisa la petite Marieke avec un sourire affreux gravé sur les lèvres. Sans le vouloir, la gamine était peut-être la pire tortionnaire du lot. A chaque fois que Fun Gargari s'entendait appeller "pas-drôle" par une petite bouille, une partie de son âme mourrait un peu plus. C'est sur que physiquement, elle tenait plus de la fin de l'adolescence que du bac à sable, mais sa façon de parler, et son attitude générale imprimait l'enfance à l'inconscient. Et les enfants n'ont pas le droit de trouver les clowns "pas drôles".


" Tu l'as aimée, celle-là, petite n'enfant, hein ? hein ? Dis que tu l'as aimée ! Attends, attends, j'en ai une autre : "C'est un juif, un arabe, et un noir qui rentre dans un bar. Le juif commande bière, l'arabe commande une bière, et le noir commande une bière...


...


Et là, le barman dit " Tirez-vous !!" AhaHAHAHahhHAhaHah !!

...

...

Bon, j'ai compris, hein. Je suis une Pique, je vais pas me mettre à faire des trucs de Trèfle. Inspection médicale, tu as dit ? Oh, mais ça peut être très rigolooooooooo, ça, p'tite n'enfant !! Tiens, inspecte moi ça !"


Fun désigna sa poitrine moulée sous le costume de bouffon, d'un geste élégant du bras, invitant la petite à la petite à la palpation. A peine, la gamine eut-elle posé la main sur son sein gauche qu'un puant liquide verdâtre non identifié lui gicla à la figure.

" AhAHahHAhAHaAH ! Claaaaaaassique !"
Fun Gargari
Fun Gargari

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charité... Empty Re: Charité...

Message  Marieke Dim 17 Jan - 20:25

- Hiiiiii !

Le liquide étrange frappe la môme de plein fouet alors qu'elle s'était avancée vers la prisonnière pour l'ausculter.
Elle s'arrête net, tête baissée, laissant goutter l'immondice de son visage et de ses cheveux sur le sol. Comme une gamine prise en faute qui va recevoir une raclée des parents, prête à chialer en silence.
D'ailleurs ses épaules se mettent à trembler, petit à petit. Ses tifs devant le visage cachent son expression, mais ses mains parlent pour elle. Elles se crispent de plus en plus sporadiquement...



- " Non... non... non... non... non..."
La voix n'est pas geignarde, au contraire... elle est glacée...

Quelques secondes se passent... Et la môme relève la tête lentement... dévoilant un sourire mauvais et un regard encore pire. La panoplie des grands jours, la même que celle de l'opération sous les ordres de la Dame Baldi... La tarée est de retour, et pas qu'un peu.

Elle essuie du revers de sa manche sale ce qui reste du liquide nauséabond, remet les mains dans ses poches et s'adresse à la Fun d'une voix métallique et mordante.


- " Non, non, non... ce n'est pas bien vilaine fille pas drôle... tu dois laisser l'infirmière s'occuper de toi... oui oui oui... c'est l'heure de ton traitement... "

La môme sort brusquement sa main droite de la poche et pince violemment le nez déja endommagé de la prisonnière, rouvrant les blessures et faisant à nouveau craquer le cartilage.
Ignorant le cri de douleur de la "patiente", la Marieke se tourne vers la Baldi avec un petit salut militaire.


- " J'ai terminé l'auscultation de la patiente, comme vous me l'avez demandé Docteur... il va falloir pratiquer une rhinoplastie de haut vol pour offrir à la patiente le nez rouge dont elle rêve..."
Marieke
Marieke

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charité... Empty Re: Charité...

Message  Elena Baldi Dim 17 Jan - 20:35

Distraitement l'Italienne faisait tourner la chaine dans l'air chargé d'électricité, tout en tournant elle même autour de la clown.
Une nouvelle fois Elena fut assez subjuguée par la transformation fulgurante de Marieke et la dernière réplique la fit franchement sourire.



" Bravo, Mademoiselle Marieke, bra.vo ! C'est excellent. "


Passant derrière Fun, la poitrine touchant presque le dos de latex(/cuir?), la bouche près de l'oreille comme pour un confidence, elle continua d'un ton légèrement plus bas:


" Je trouve que cette jeune fille à plus d'humour qu'il peut paraitre.
Son idée est particulièrement... humm... piquante.
Peut être qu'elle lit dans tes rêves...
J'espère que tu es satisfaite de l'infirmière que je t'ai choisie.
Mais voyons pour la suite."


La main de la belle glissa sur l'épaule de la prisonnière pour venir récupérer un bout de chaine qui lui enserra doucement le cou.
Sans plus.
Juste un petite pression pour le plaisir.

Tout en passant ce collier de mailles sur la peau noire camouflée, elle s'adressa de nouveau à Marieke:


"Mademoiselle Marieke, dite moi comment vous procéderiez. Pouvez-vous nous faire une démonstration de votre talent ? Avez-vous besoin d'instrument ?"
Elena Baldi
Elena Baldi

Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charité... Empty Re: Charité...

Message  Fun Gargari Dim 17 Jan - 20:52

Fun se tordit de rage, érafflant le sable sous ses coups de jambes rageurs. Elle fixa la gamine avec un mélange de haine et de désarroi qu'il était difficile de discerner derrière le sourire chevrotant qu'elle gardait en permanence aux lèvres.

Mais qu'est-ce qu'elle avait cette gamine, bon sang ? N'importe qui aurait ri à ça !

Enfin bon, le principal, c'est qu'elle avait essayé d'y mettre les formes. De faire de l'humour aussi, de son côté, comme l'avait précisé Baldi. Qui sait, en d'autres circonstances, elle aurait pu faire une excellente Pique. Fun l'imaginait bien, aux côtés de LaZy, l'Oracle, Magdalena, et Saeko, en train de faire des pirouettes et des blagues débiles au milieu de fontaines de sang et d'organes...

...Mais cette pensée lui fila une atroce nostalgie.

"Un jour, tu riras, petite fille. Et tu verras comme ça fait du bien."

Fun tourna le regard vers Baldi et haussa les épaules.

"Le nez rouge, il faut le mériter. Suffit pas d'être un imposteur comme Preston. Faut que ça se gagne. Mondialement. Et je suis encore trop jeune."
Fun Gargari
Fun Gargari

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charité... Empty Re: Charité...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum